Ça se passera à la salle Lougah François du Palais de la culture à 19 heures, le deuxième anniversaire de Frédéric Désiré Patrice Ehui dit Meiway. Normalement venu au monde un 17 mars et après avoir déjà célébré sa venue à Paris, ‘’Le génie de kpalèzo’’ décide de fêter une seconde fois son jour de naissance avec ses fans qui l’ont fait.
Titulaire de plusieurs pseudonymes et ayant à son compte plus de quinze albums, Meiway ne s’est pas fait prier longtemps pour attirer à lui toute la Côte d’Ivoire. Ce qui justifie son désir de vouloir communier avec ses fans pour son deuxième anniversaire « mon plus grand fan club il est à Abidjan, il est en Côte d’Ivoire, il faut que je vienne chez moi pour leur dire merci pour leur fidélité», a expliqué Meiway lors d’une émission télévisée.
La cérémonie d’anniversaire sera précédée par de nombreuses activités dont une exposition de la discographie et des meilleures photos de l’artiste. C’est après qu’aura lieu le show qui sera animé par le ‘’Professeur Awôlôwô’’.
Frédéric Ehui Meiway, l’homme aux multiples qualificatifs, venu de la planète d’où on ne vieillit jamais, l’un des seuls détenteurs de la jeunesse éternelle dont on voudrait percer le secret a débuté sa carrière en 1989 avec l’album symbole ‘’Ahibêbou’’ avant que les autres suivent et demeurent jusqu’à présent.
Hadassa T.