Société

Agence emploi jeunes: La direction de la communication distingue ses meilleurs agents

agence-emploi-jeunes-la-direction-de-la-communication-distingue-ses-meilleurs-agents
Coulibaly Zana (au c.), félicité par Mme Roxane Yangni N’da (à d.) et André Boua (à g.). (Ph : DR)
PARTAGEZ
La direction de l’information et de la communication (DIC) de l’Agence Emploi Jeunes a honoré ses meilleurs agents au cours d’un diner de gala. C’était le vendredi 3 janvier 2025, dans un espace de loisir, sis aux 2-Plateaux Vallon.

À l’initiative de la Directrice de l’information et de la communication, Roxane Ouayou, épouse Yangni N’da, cette première édition des Awards de la DIC a réuni la quasi-totalité des agents de cette direction au Meatland. D’entrée, Roxane Yangni N’da a situé le cadre de cette cérémonie. « Cela fait deux ans que je suis nommée Directrice de l’information et de la communication. Depuis, on n’a jamais eu de moment comme celui-là. Je me suis donc dit qu’il fallait faire une pause et dire merci à mes collaborateurs, parce que les résultats que j’ai aujourd’hui, c’est grâce à vous. J’ai également pensé à encourager ceux d’entre vous qui se distinguent par leur engagement au travail, avec l’intention d’inciter les autres à faire autant qu’eux et pourquoi pas, mieux qu’eux, à l’avenir », a-t-elle planté le décor.

A lire aussiAmélioration de l'employabilité des jeunes: L’Agence emploi jeune et les entreprises définissent leurs priorités

S’ensuivront les différentes distinctions au même moment qu’étaient servis les repas. C’est Coulibaly Zana du service multimédia de la sous-direction de la Communication et des Relations publiques, qui a été à l’honneur cette soirée, ayant raflé plusieurs prix. Il a été, en effet, élu par ses pairs, tour à tour, l’agent le plus ponctuel, l’agent le plus assidu et meilleur agent de la DIC. « Cette distinction, bien plus qu’un titre, est pour moi, un témoignage de confiance, une marque d’estime qui me touchent au plus haut point. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à chacune et à chacun d’entre vous », a-t-il déclaré.

A lire aussiAgence emploi jeunes/Insertion professionnelle: Plus de 1000 jeunes seront formés par la PALMICI

Outre Coulibaly Zana, d’autres agents ont été distingués. Il s’agit de Lucie Yotio, élue agent le plus sociable ; de Thierry Amiah, désigné agent entretenant la meilleure collaboration avec les autres ; de Sandra Amian, élue agent le plus rassembleur. Chacun des agents primés a reçu un diplôme et des présents. Par ailleurs, Roxane Yangni N’da a exprimé sa gratitude à certains collaborateurs qui l’aident à assumer la mission qui lui a été confiée en leur décernant des prix spéciaux.

Notons que des membres du cabinet du ministère de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique, tutelle de l’Agence Emploi Jeunes, ont rehaussé de leur présence, cette soirée de distinction. Ce sont le Conseiller technique André Boua et le Sous-Directeur des Relations publiques, le journaliste Eric Diomandé.

Noël Zako

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire