C’est désormais une tradition pour Bictogo de mettre la joie dans le cœur des enfants. Cette année encore, il a tenu à respecter la tradition et à apporter un peu de magie aux enfants du personnel de l’Institution qu’il dirige.
Pour cette édition 2024, il a mis les petits plats dans les grands et a fait parler son cœur en offrant un noël de rêve à ses jeunes invités. En effet, les enfants ont envahi le parking de l’Assemblée nationale, qui s’est transformé pour l’occasion en un véritable parc de jeux avec des châteaux gonflables.
Les plus petits ont également eu la chance de jouer avec des clowns et des nounours géants, pour leur plus grand bonheur. Avant la traditionnelle distribution des cadeaux, ils ont aussi profité d’un salon de maquillage avant de se rendre à la Salle des fêtes de l’Assemblée nationale.
Au nom du président de l’institution, Nzi Affoué Éliane, Vice-présidente, a souhaité à tous ces enfants de très belles fêtes de fin d’année. Aussi, les a-t-elle encouragés à redoubler d’ardeur dans leurs études et à incarner les valeurs de respect envers leurs parents et leurs encadreurs scolaires, des gages de réussite pour leur avenir.
Joël DALLY