C’est avec beaucoup d’émotion et de reconnaissance qu’il a reçu son prix, le samedi 10 décembre, à la salle Alabo de l’Hôtel Président de Yamoussoukro. « Je dédie ce prix à toute mon équipe qui a travaillé d’arrache-pied pour que Philadelphie Immobilier soit distingué aujourd’hui. C’est certain que ce prix va nous booster et nous motiver davantage à demeurer parmi les meilleurs pour glaner d’autres prix,» a-t-il promis.
Il a donné des conseils aux jeunes qui veulent suivre son exemple en levant un coin de voile sur la méthode de travail qui fait la force de son entreprise. « J’encourage les jeunes à travailler, à avoir de l’ambition et à mettre en œuvre leurs projets. C’est ce que je fais avec mon entreprise dans l’aménagement foncier, la construction et les routes. Nous mettons l’accent sur l’innovation. Nous proposons des services différents de ceux des autres. La concurrence est rude dans l’immobilier. Aujourd’hui, pour avoir une part de marché, il faut faire ce que les autres ne font pas. C’est ce qui nous a valu ce prix, » a-t-il laissé entendre.
Pour Sylvain N’guessan, président de l’organisation panafricaine Life Builders, ces distinctions ont pour but de donner des modèles aux jeunes africains. « Il faut que nos jeunes aient des repères pour marcher dans leurs pas. Nous avons lancé cette initiative pour célébrer les icones africaines, c’est-à-dire ces personnalités, ces organisations et ces entreprises qui, au quotidien, œuvrent pour le développement de nos communautés.»
Notons que dans le secteur immobilier, deux autres Grands prix ont été décernés à Marie-Laure Adom, Directrice générale de AMS Entreprise (Grand prix de la meilleur entreprise immobilière de Construction et de Conseil), et à Konan Senghor, PDG de SAHF-CI (Grand prix de la meilleure Entreprise d’aménagement foncier).
EF