Le président des jeunes du RHDP du Sud Comoé, Issa Diarrassouba, a été reçu en audience par Dr Aka Aouélé, coordonnateur principal du RHDP dans la région. La discussion entre les 2 hommes a tourné au tour de l'animation du parti dans les départements de la région.
Dr Aka Aouélé a exprimé son admiration pour l'impact positif de la tournée récemment entamée par le Bureau exécutif national de l'Union des Jeunes du RHDP (UJ-RHDP). Il a félicité Issa Diarrassouba pour son initiative, soulignant l'importance de continuer sur cette lancée pour mobiliser la jeunesse et renforcer l'engagement politique dans le Sud- Comoé.
Le coordonnateur principal a également réitéré son soutien face aux défis auxquels le parti est confronté. Il a apporté un soutien matériel au premier responsable de la jeunesse du RHDP dans le Sud Comoé.
Je suis totalement engagé et loyal envers le RHDP, le président Alassane Ouattara
Issa Diarrasouba à son tour a exprimé sa gratitude envers Dr Aka Aouélé pour la confiance placée en lui. Il a reconnu la lourdeur de la tâche qui l'attend et s'est engagé à relever ce défi avec détermination, tout en s'appuyant sur le soutien du coordonnateur.
« Je suis totalement engagé et loyal envers le RHDP, le président Alassane Ouattara et envers vous-même. Je suis convaincu que nul ne pourra atteindre Alassane Ouattara dans le Sud Comoé sans passer par vous notre guide. Nous sommes donc à votre entière disposition monsieur le Coordonateur principal, cher père », a-t-il exprimé a l' endroit de don hôte.
Cette rencontre marque une étape importante dans la dynamique politique du Sud Comoé, où le soutien et l'engagement des jeunes sont essentiels pour assurer le succès des initiatives du RHDP.
Bema Bakayoko