Ahoutou Emmanuel Koffi, par ailleurs, membre de l'Association des Cadres du Centre pour le Développement (ACCD) a rencontré la communauté Baoulé vivant à Méagui le 06 juin 2024.
Lors de cette rencontre, le peuple du centre du pays à Méagui, majoritairement producteur de cacao, a été magnifié pour son vivre-ensemble, son abnégation au travail agricole et surtout pour ses efforts consentis qui ont permis de faire rayonner la région de la Nawa contribuant beaucoup à l'économie nationale.
Cette rencontre a permis au ministre directeur de rassurer sa communauté combien de fois le président de la République accorde une attention particulière aux régions du centre. En effet, cette partie du pays a bénéficié de plusieurs gros projets et actions de développement.
C'est pourquoi, selon le ministre Amédé Kouakou, président de l'ACCD, la région de Lôh-Djiboua va rendre un vibrant hommage au Président Ouattara pour célébrer les nombreuses infrastructures et actions de développement dans plusieurs domaines de la vie sociale, et lui témoigner ainsi la reconnaissance et le soutien de toute la région de Lôh-Djiboua.
Abdul Moumine