Les membres de l’UJ-RHDP d’Attécoubé ont répondu présent à l’appel de leur président national Koné Mamadou, à travers cette rupture collective couplée à une remise de don. C’est le montant de 1.000.000 FCFA que les deux responsables de jeunes des départements rives gauche et droite du RHDP d’Attécoubé ont reçu de la part de Koné Mamadou.
Et ce, en soutien aux déguerpissements dont ils ont été victimes courant février 2024. Ce qui représente la contribution du bureau exécutif national de l’UJ-RHDP en réparation des destructions de maisons qui ont eu lieu à Boribana.
Il était important pour nous de vous apporter notre soutien
Il s’agit pour lui d’emboiter le pas au gouvernement et d’avoir de la solidarité envers les familles impactées. « C’est deux départements comptent beaucoup pour nous en tant que parti au pouvoir. En tant que président des jeunes du RHDP, il était important pour nous de vous apporter notre soutien », a-t-il indiqué.
Notre candidat naturel pour l’élection présidentielle de 2025 est le Chef de l’Etat Alassane Ouattara
Koné Mamadou a promis à ses hôtes de revenir dans les mois à venir. En raison d’une mobilisation de soutien aux actions de développement, du président de la République Alassane Ouattara. « Notre candidat naturel pour l’élection présidentielle de 2025 est le Chef de l’Etat Alassane Ouattara. Il faut que nous soyons prêts à accompagner ce bâtisseur. Une façon pour nous de lui dire merci pour tout ce qu’il a entrepris en Côte d’Ivoire est de le soutenir en votant pour lui en 2025. Il va falloir que nous remportions cette élection dès le 1er tour pour montrer que les Ivoiriens sont fiers du travail qu’il a effectué depuis qu’il est là », a-t-il expliqué en mettant ses membres en ordre de bataille.
Dès son élection en tant que président de l’UJ-RHDP, Koné Mamadou s’est engagé à enrôler un million de jeunes lors de la prochaine opération de révision de la liste électorale. Il a entrepris de ce fait, des tournées de mobilisation aux confins de la Côte d’Ivoire. Afin que le RHDP remporte la présidentielle de 2025.
Pour rappel, le RHDP compte deux départements et 13 sections à Attécoubé.
Bema Bakayoko