Il s’agit de la construction et de l’équipement d’une unité de transformation du manioc, de l’installation d’une ferme avicole, de la construction d’un marché de proximité, de la connexion de 4 732 ménages au réseau électrique à l’horizon 2027, de la construction d’un château d'eau, de la construction d’un château d'eau.
Mamadou Touré promet également dès son élection, l’installation d’une pompe hydraulique villageoise améliorée (HVA) à Bèfla, l’installation d’une pompe hydraulique villageoise améliorée (HVA) à Brohouta 1 et l’installation de 19 pompes villageoises à motricité humaine dans la Sous-Préfecture de Bédiala.
Outre ces infrastructures, le candidat du RHDP, dans son ambition de changer le visage de cette localité et améliorer les conditions de vie des populations, informe qu’il va réhabiliter le Centre de Santé Rural (CSR) de Luenoufla et le Centre de Santé Urbain (CSU) de Bédiala.
« Voici ce que nous allons faire les 5 prochaines années. Le processus de changement à la tête du Conseil régional du Haut-Sassandra est irréversible. À partir du 4 septembre prochain, le visage du Haut-Sassandra et de la sous-préfecture de Bédiala va changer. Votez pour tous les candidats du RHDP », invite Mamadou Touré, avant de lancer cet appel à la mobilisation de tous. « On attend de vous, la mobilisation constante. Votre reconnaissance au Président Alassane Ouattara doit se matérialiser par votre vote massif dans la région. Confirmez votre attachement à Alassane Ouattara en sortant massivement pour aller voter. C’est après cela que dès le lundi 4 septembre, nous nous mettrons au travail pour régler les défis qui se dressent devant nous », a-t-il insisté. Assurant qu’un nouveau jour se lèvera bientôt sur le Haut-Sassandra.
Joël Dally