La championne de la Cité de la cola a dévoilé un pan de son programme de développement et a appelé les populations à voter massivement pour la liste RHDP. « Je suis candidate pour ma ville qui m'a vu grandir dont je connais les réalités. Et je veux apporter aussi ma contribution au niveau de son développement et je suis sûr qu'avec ma population, on aura la synergie pour avancer. Étant élue, je serai la maire de toute ma population sans discrimination. C’est pour cela que j'ai placé ma candidature sous le sceau de la solidarité, de la cohésion sociale pour toute la population. Aujourd'hui, nous démontrons cela par ce rassemblement de la jeunesse autour du sport afin de mettre en exergue, le discours du chef de l'État SEM Alassane Ouattara qui a décrété l'année 2023, année de la jeunesse », a-t-elle précisé, tout en promettant une gestion transparence et équitable de sa commune.
Elle veut renforcer les mécanismes de paix, de stabilité, de la sécurité, du vivre-ensemble. En ce qui concerne les infrastructures, elle promet le renforcement des plateaux techniques des centres de santé, la réhabilitation des voiries, l'entretien environnemental avec la création des espaces verts, l'autonomisation des femmes par la mise en place des micro-finances, la construction d'un marché pour le bonheur des populations, sans oublier la jeunesse qu'elle va soutenir dans la réalisation des projets.
Elle a exhorté les militants et sympathisants à voter la liste RHDP qu’elle conduit pour un score écrasant au soir du 2 septembre. Avant de clore la cérémonie, elle a offert une ambulance médicalisée au centre de santé du quartier Naclan.
JD