Politique

Election municipale à Cocody – Les femmes du plateau Dokui se mobilisent autour d’Eric Taba

election-municipale-a-cocody-les-femmes-du-plateau-dokui-se-mobilisent-autour-deric-taba
Les femmes du Plateau-Dokui veulent ratisser large pour Eric Taba ( Photo dr)
PARTAGEZ
Eric Taba, Chef du protocole du président de la République Alassane Ouattara, fait un tabac dans la commune de Cocody. Depuis l’annonce de sa candidature, les populations se mobilisent pour s’approprier la bonne nouvelle. Ce samedi 18 février 2023 au groupe scolaire BAD, ce sont les organisations des femmes du plateau Dokui, venues de tous les secteurs du quartier qui ont tenu à lui exprimer leur soutien.

Les bienfaits d’Eric Taba ont été encore une fois reconnus par ces femmes qui tenu à lui rendre un vibrant hommage. Pour elle, le magnifier et le remercier est une acte de reconnaissance et un devoir. 

Là, il les a exhortés à la cohésion et à la solidarité à l’image du parti le Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Pour lui, la commune de Cocody qui a fait de celui ce qu’il est regorge d’atouts pour un mieux-être. A l’en croire, c’est une joie pour lui d’aller partout où les populations de Cocody ont besoin de lui.

« Je suis fier d’avoir fait cette cérémonie. Chaque fois qu’on m’appelle je répondrai présent », a-t-il promis.

Le vagabond de la charité, Eric Taba a offert à ces femmes de la commune avant la remise de trophée à la meilleure équipe du tournoi dont-il a été parrain.

En retour, les bénéficiaires lui ont exprimé leur gratitude et ont promis faire bon usage de tous ces matériels indispensables à leurs activités.

Joël DALLY

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire