Sport

Football National Signature de Partenariat   La FIF se marie avec une Banque pour quatre ans

football-national-signature-de-partenariat-la-fif-se-marie-avec-une-banque-pour-quatre-ans
 Le Président de la FIF, Idriss Diallo a paraphé le mardi 30 Mai 2023 à Cocody un contrat de partenariat de quatre ans avec Youssouf Fadiga, Directeur Général de la BNI.
PARTAGEZ
 Le Président de la FIF, Idriss Diallo a paraphé le mardi 30 Mai 2023 à Cocody un contrat de partenariat de quatre ans avec Youssouf Fadiga, Directeur Général de la BNI.

Le président de la FIF, Idriss Diallo continu d’empiler les signatures de partenariat avec les Institutions nationales et internationales pour permettre à la FIF de mieux fonctionner et donner des moyens pour le développement du football ivoirien Ainsi ce mardi 30 Mai 2023 Centre Intégré d’une banque de la place qui existe depuis 1959 , le président de la FIF accompagné de plusieurs membres de son Comité Exécutif dont Malick Tohé , Kalou Bonaventure, Anne Marie N’Guessan  a paraphé  un contrat de quatre ans avec la BNI .

  Pour le Directeur Général de cette Banque Youssouf Fadiga qui était entouré de ses plus proches collaborateur « C’est une cérémonie très importante pour nous qui marque notre retour depuis notre départ en 2010. Le soutien que nous apportons à la FIF, traduit notre passion pour le football. Financer le sport, c’est contribuer au maintien de nos jeunes dans leurs contrées. La Côte d’Ivoire se construit, notre pays avance, le développement du football est la clé qui ouvrira l’épanouissement à nos jeunes. Nous ne ménagerons aucun effort matériel et financier pour donner vie à cette signature » a confié Youssouf Fadiga, première responsable de cette institution financière. Pour le président de la FIF, Idriss Diallo, cette institution bancaire qui a commencé sa collaboration avec la FIF, depuis 2002 avant de partir en 2010 est de retour pour le bonheur du football ivoirien.

Certes la FIF est là pour faire rouler le ballon, mais elle a aussi social à jouer, raison pour laquelle elle est à la recherche de fond pour le développement du football ivoirien « Je suis très heureux d’être avec Youssouf Fadiga qui est un passionné du football. Nous cherchons des partenaires, et il faut que nos partenaires sachent ce que nous voulons faire. Notre rôle est un rôle social, au-delà de faire rouler le ballon. Nous espérons que beaucoup d’autres entreprises l’action de nous accompagner, qui est une action citoyenne. Nous allons améliorer la gouvernance et  mettre les moyens à l’appui des clubs et appuyer les sélections nationales » a confié Idriss Diallo qui n’a pas manquer de remercier l’institution financière pour son appui à la FIF.

Dou Nicaise

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire