Après le séisme survenu en Turquie, comment se porte Kpaho ?
Je me porte très bien. Je suis actuellement en ville, je me promène et comme vous le voyez, je suis dans un supermarché pour faire des achats (elle nous montre le magasin où elle fait ses achats). Tout va bien chez moi.
Comment avez-vous ressenti le séisme ?
Je présente mes condoléances aux familles touchées par ce séisme et souhaite prompt rétablissement aux blessés. Je suis dans la ville de Kadiköy (Istanbul). Ici, nous n’avons pas senti le séisme.
Avez-vous des nouvelles de vos sœurs et frères qui évoluent en Turquie comme vous ?
En toute sincérité, je ne peux rien vous dire sur eux, car je n’ai aucune nouvelle. Si elles ou ils avaient eu quelque chose, leurs clubs allaient communiquer là-dessus, comme ce fut le cas du joueur Cristian Atsu.
Comment se comporte votre équipe dans le championnat féminin turc ?
Nous nous portons très bien. Dans notre poule, nous occupons la 3e place après quinze journées. Mais pour le moment, tout est arrêté et nous devons reprendre à partir du 25 février 2023. Comme nous n’avons pas d’entraînement et que j’ai un temps libre, je suis venue faire des emplettes. Je tiens à rassurer tout le monde, tous ceux qui se sont inquiétés pour moi, que je me porte très bien.
Réalisée par téléphone par Dou Nicaise