La Jeune Chambre International Abidjan Élite a organisé sa 11eme convention locale, le 11 septembre 2021, sous forme de diner gala à l'espace gloriette sis a la Rivera 2.
Cette activité est venue clore le mandat 2021 et a donné lieu au renouvellement des instances dirigeantes, avec l’intronisation de la Présidente Exécutive 2022, Mireille Vabia.
« J’entends durant ma candidature réaliser plusieurs projets à impact social.Nous allons inspiré la Grandeur(Responsabilité-Engagement-Efficacité) », a promis la nouvelle Présidente.
Sa mission principale est de faire en sorte que la JCI Internationale Abidjan Élite, occupe une place de choix tant au niveau national qu’international. Pour ce faire, elle entend s’inspirer du concours et de la sagesse de tous les membres de l’organisation.
Prenant la parole, la sénatrice Soma Assetou lui a prodigué quelques conseils en l’exhortant au travail : « Je voudrais que tu retiennes le code d’honneur que nous avons à la JCI Abidjan Élite : la Loyauté,la Bienveillance, Excellence. Pour y arriver, il faut que tu te développes des valeurs qui sont l’écoute. Il ne faut pas te mettre à dos des personnes qui t’ont fait confiance. Tu dois maintenir cette confiance jusqu’à la fin de l’année, reste toi-même et aie confiance » a-t-elle conseillé.
Quant a Monsieur Messou Oi Messou représentant du Ministre Bruno Koné patron de la cérémonie , il s’est réjoui du bon déroulé de la 11eme convention locale de la JCI Abidjan Élite, tout en félicitant la nouvelle Présidenterésidente Exécutive 2022.
Le président sortant Dogoua Niva a pour sa part traduit ses chaleureuses félicitations au bureau entrant.
La JCI Abidjan Élite est une organisation à but non lucratif de jeunes citoyens actifs qui se consacrent à la création de changements positifs dans leurs communautés. Les membres JCI Abidjan Élite s’impliquent dans leurs communautés en identifiant les problèmes existants et cherchent des solutions ciblées pour créer un impact positif.