La reconnaissance est une vertu. C'est ce que les responsables de la communauté musulmane de la commune du maire Cissé Bacongo ont voulu montrer en se rendant, vendredi, dans les bureaux de Yamoussa Coulibaly. Ils voulaient remercier ce dernier pour le soutien déterminant pour l'organisation de la double cérémonie de présentation de vœux de l'an 1446 et d'accueil des pèlerins de l'édition 2024 du hadj.
Dans son intervention, l'imam Koné Ousmane, le représentant de El hadj Lamine Berthé, le Secrétaire exécutif du Cosim à Koumassi, a salué les actions sociales du vice-président de la Chambre nationale des Promoteurs et Constructeurs Agréés de Côte d'Ivoire (CNPC-CI). "La vraie foi s'exprime par les actes. Que le Tout-Puissant vous rétribue vos appuis à la communauté ainsi qu'à toute la nation", a déclaré le 2 ème secrétaire du COSIM de Koumassi.
Pour sa part, Yamoussa Coulibaly s'est réjoui de ce déplacement des guides religieux dans les locaux de son entreprise. Avant de partager sa vision avec eux. "La solidarité est le ciment qui consolide les communautés. Mon souci constant de chef d'entreprise est de contribuer à l'accroissement du bien-être de mes frères et sœurs ainsi qu'au progrès de la Côte d'Ivoire. Le bonheur est plus quand il est partagé", a fait savoir le natif de Kouto.
Au terme de cette rencontre, les guides religieux ont formulé des prières à l'endroit des bébés du Pdg de CHIM INTER, nés récemment.
Manuel Zako