Ce sont plus de 5.000 enfants qui sont repartis les bras chargés de cadeaux, de la part du premier magistrat de la commune la plus peuplée de Côte d’Ivoire. Une célébration marquée par la prestation d’artistes musiciens et de clowns pour égayer les tout-petits. Des jeux et des sketchs étaient au menu de cette journée festive. « Je suis très heureux de partager ce moment de joie avec les enfants qui sont le bonheur de la famille, comme chaque année à la veille de la fête de Noël, pour la célébration du traditionnel arbre de Noël. Joyeux Noël », a souhaité le maire Gilbert Kafana Koné aux mômes de sa commune.
Il a par ailleurs conseillé aux enfants de bien travailler à l’école afin de mieux préparer leur avenir. Aux parents venus accompagner leurs progénitures, ainsi qu’à ses conseillers municipaux Gilbert Kafana Koné a souhaité que la nouvelle année 2023 soit une année de paix, de joie et de prospérité pour les enfants de sa commune en particulier et en général pour tous les enfants de la Côte d’Ivoire.
Les enfants animés de joie et de gaieté ont remercié le donateur et l’ont rassuré de l’utilisation à bon escient des jouets offerts.
BEMA BAKAYOKO