Société

La MS-Médias offre un arbre de Noël aux enfants des journalistes ivoiriens

la-ms-medias-offre-un-arbre-de-noel-aux-enfants-des-journalistes-ivoiriens
les enfants dew journalistes sont repartis heureux. (Photo DR)
PARTAGEZ
L’Espace communément appelé « terrain de basket », non loin du siège la Mutuelle générale des agents des médias privés de Côte d’Ivoire (MS-Médias), aux II-Plateaux, a servi de cadre pour abriter la 5e édition de l’arbre de Noël de ladite mutuelle, le samedi 17 décembre 2022.

Cette année, la MS-Médias remet le couvert pour offrir des jouets à plus de 200 enfants de ses adhérents. Dans une ambiance électrique, faite de sonorités en vogue, les enfants ont chanté et dansé avec des artistes, venus les égayer.

Le président du Conseil d’administration (PCA), M. Cissé Sindou, s’est réjoui de ce que cet arbre de Noël vient « terminer l’année, en famille, dans la fête » avec ces enfants qui « renforcent la famille MS-Médias ». Il en a profité pour saluer le ministre ivoirien de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le professeur Adama Diawara, parrain de cet évènement qui grâce à son soutien, les tout-petits ont eu de très beaux cadeaux. 

A lire aussiMédias et droits humains – Une vingtaine de journalistes de la presse numérique s’approprie le plan d'action des Nations unies

La mutuelle permet aux agents des médias privés de Côte d’Ivoire de bénéficier d’une assurance maladie. La MS-Médias envisage de construire un hôpital au profit de ses membres et des populations, En plus de l’assurance maladie par la prise en charge médicale, lancée en 2018, elle veut stabiliser ses comptes pour offrir plus de produits innovants à ses adhérents.  C’est pourquoi, elle a développé plusieurs produits dont un fonds de solidarité et un projet d’acquisition de terrains nus.

 

Joel DALLY

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire