Société

Côte d’Ivoire/ Salon international de la mobilité à Berlin: Le ministre Amadou Koné en prospection  des nouvelles technologies  (InnoTrans 2022)

cote-divoire-salon-international-de-la-mobilite-a-berlin-le-ministre-amadou-kone-en-prospection-des-nouvelles-technologies-innotrans-2022
PARTAGEZ
Le ministre ivoirien des Transports Amadou Koné séjourne en Allemagne depuis le samedi 17 septembre 2022 dans le cadre du salon international de la mobilité qui se tient à Berlin du 20 au 23 septembre 2022.

Invité au salon de la mobilité, et sur instruction du Premier Ministre Patrick ACHI, le ministre Amadou Koné est à Berlin pour voir les innovations en terme de mobilité. Il s’agira pour lui de prospecter les nouvelles technologies en terme de fluidité des transports au moment où notre capitale économique se transforme pour rendre plus fluide le trafic sur les routes. Il s’agira aussi de partager l’expérience récente de la Côte d’Ivoire en termes de modernisation des transports grâce à la haute vision du Président de la République SEM Alassane Ouattara.

A lire aussiTransport urbain / BTR, Métro, 4e pont…Ces grands projets qui vont changer le quotidien des Ivoiriens

Du  20 au 23 septembre 2022, Berlin va devenir une nouvelle fois la capitale mondiale de la mobilité. Incontournable rendez-vous, le salon InnoTrans s’annonce déjà comme un grand cru.

Ainsi après une édition 2018 qui avait rassemblé plus de 3 000 exposants, l’édition 2022 du salon Innotrans est particulièrement attendue par les professionnels de la mobilité.

Ce sont cette année près de 1.152 exposants  nationaux et 1.910 étrangers soit 3.062 exposants venus de 60 pays du monde  qui se retrouveront sur un espace de près de 200 000 m2 autour des solutions techniques et des stratégies innovantes dédiées au succès d’évolution des transports, le marché de la mobilité ect.

EF avec Sercom Ministère des Transports

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire