Politique

Alassane Ouattara : le seul choix qui s’impose

alassane-ouattara-le-seul-choix-qui-simpose
PARTAGEZ

« Le retour de la Côte d’Ivoire sur la scène internationale comme une nation respectée et influente, une croissance économique exceptionnelle, soutenue et durable qui fait rayonner notre pays, ainsi qu’une transformation structurelle de notre économie, ouvrant de nouvelles perspectives d’innovation, de création d’emplois et de revenus », poursuit-il avant de donner sa position définitive. « On ne change pas une équipe qui gagne. La Côte d’Ivoire a besoin de stabilité, de leadership et de continuité dans cette vision ambitieuse. Le seul choix qui s’impose, la seule voie pour garder le cap, c’est celle du président Alassane Ouattara », a-t-il déclaré en insistant de vouloir convaincre Alassane Ouattara d’accepter d’être candidat en 2025.

A lire aussiÉlection présidentielle de 2025 / Koné Mamadou présente les potentialités d’Alassane Ouattara

« La paix retrouvée nous permet de vivre aujourd’hui dans un climat de sécurité et de stabilité politique, nécessaires pour que les Ivoiriens puissent vivre dans la quiétude et se concentrer sur leur développement personnel et collectif », a ajouté le conférencier, qui est convaincu du leadership d’Alassane Ouattara pour l’avenir de la Côte d’Ivoire.

Le mouvement houphouëtiste est engagé à se mettre en ordre de bataille pour la préparation à la victoire éclatante du président du parti, son Excellence M. Alassane Ouattara à l’élection présidentielle de 2025. C’est pourquoi, il lance une caravane qui va démarrer à San-Pédro dans les prochains jours et sillonnera toutes les régions du pays pour porter le message d’unité et de conviction.

Joël DALLY

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire