À un an de l’élection présidentielle de 2025, le président de l'UJ-RHDP a rappelé l'enjeu de cette échéance pour la Côte d'Ivoire. Il a souligné les efforts entrepris pour atteindre le cap de un million de jeunes inscris sur la liste électorale. « Je tenais à être ici pour vous remercier, pour votre dévouement et le travail que vous accomplissez pour le président Alassane Ouattara et pour le RHDP », a-t-il déclaré à l'endroit de ses militants.
Nous avons, à la tête de notre parti, un leader charismatique qui inspire c
Koné Mamadou a également insisté sur le rôle essentiel de la jeunesse pour relever les défis à venir. « La route est longue, le chemin est difficile, mais il est essentiel que nous, jeunes, nous engagions pour relever le défi. ». En mettant en avant les acquis de paix et de stabilité, fruits de la vision du Chef de l'Etat Alassane Ouattara pour une transformation en profondeur de la Côte d'Ivoire, Koné Mamadou a rappelé l'importance de son leadership inspirant au sein du RHDP. « Nous avons, à la tête de notre parti, un leader charismatique qui inspire confiance à tous les militants », a-t-il martelé.
Après le Hambol, Koné Mamadou était dans l'après-midi de ce mercredi dans le Gbêkê. Avec cette autre visite, Koné Mamadou souhaite mobiliser les jeunes et renforcer leur mobilisation à l'approche de la fin de la période de révision électorale, afin de garantir une forte mobilisation pour le scrutin présidentiel à venir.