Politique

Tournée nationale de l’UJ-RHDP : Koné Mamadou motive les jeunes à s’inscrire sur la liste électorale

tournee-nationale-de-luj-rhdp-kone-mamadou-motive-les-jeunes-a-sinscrire-sur-la-liste-electorale
Koné Mamadou prêt a accompagné ses militants à se faire inscrire sur la liste électorale (Photo :dr)
PARTAGEZ
Koné Mamadou, président de l’Union des jeunes du RHDP a visité 20 régions du pays, depuis le début de l’opération de révision de la liste électorale.

La région des Grands ponts, le Gbêkê, Haut-Sassandra, Hambol en passant par le Bounkani, Koné Mamadou a sillonné les villages et hameaux en vue de motiver les jeunes du parti présidentiel à s’inscrire sur la liste électorale. Il s’est donné pour ambition d’emmener un million de nouveaux majeurs à s’enrôler. Il s’agissait pour le président de l’UJ-RHDP de rassembler, mobiliser, et surtout encourager les jeunes à s’inscrire massivement sur la liste électorale. Et ce, pour assurer une « victoire éclatante au RHDP en 2025 ».

A lire aussiÉlection présidentielle de 2025 / Koné Mamadou présente les potentialités d’Alassane Ouattara

Nous avons un leader charismatique

Partout où il est passé, le 1er responsable des jeunes du parti au pouvoir a demandé à ses militants d’avoir confiance au Chef de l’Etat Alassane Ouattara.

« Nous avons un leader charismatique qui nous inspire et nous montre la voie, » a-t-il défendu notamment à Katiola, le 6 novembre dernier. Pour lui, le RHDP est le seul parti en Côte d’Ivoire capable de répondre aux besoins de la jeunesse ivoirienne. Raison pourquoi, ce parti doit remporter l’élection présidentielle de 2025 selon ses dires.

 

 

Notre mission est d’honorer le président Alassane Ouattara 

« L’avenir de notre pays est entre nos mains. Notre mission est d’honorer le président Alassane Ouattara pour tout ce qu’il a fait à la tête de notre pays. En nous inscrivant massivement, ça sera une manière pour nous, de lui dire merci en 2025 dans les urnes » a-t-il déclaré à ses partisans à Korhogo.

 Dans tous ces départements, les jeunes du RHDP ont exprimé à leur leader, leur engagement de ne ménager aucun effort à s’inscrire sur le fichier électoral.

Pour rappel, la date limite de l’opération de révision de la liste électorale est prorogée au dimanche 17 novembre 2024.

Bema Bakayoko

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire