Politique

RLE 2024 à Gohitafla - Naya Jarvis appelle les nouveaux majeurs à s’inscrire massivement

rle-2024-a-gohitafla-naya-jarvis-appelle-les-nouveaux-majeurs-a-sinscrire-massivement
PARTAGEZ
Le département de Gohitafla vibre aux couleurs de la révision de la liste électorale. 

Pour préparer la présidentielle d’octobre 2025, une opération de révision des listes électorales a démarré et dure jusqu’au 10 novembre. Elle dure trois semaines, une étape importante en vue de la préparation de la présidentielle d’octobre 2025. La liste électorale compte actuellement près de 8 millions d’électeurs. La Commission électorale indépendante (CEI) espère en enrôler 4,5 millions supplémentaires.
Pour atteindre cet objectif, les cadres du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du département de Gohitafla se mobilisent pour l’atteinte de cet objectif.

A lire aussiRévision de la liste électorale 2024 / Dr Serey Doh et le Guémon se mobilisent

L’honorable Zamblé Naya Jarvis, député-maire de la localité et cadre du parti est dans l’arène pour faire enrôler le maximum d’électeurs dans cette localité qui compte 41 centres d’enrôlement.
« Cette révision représente une opportunité pour ceux qui souhaitent s'inscrire sur la liste électorale, mettre à jour leurs informations ou changer leur lieu de vote. Pour nos nouveaux majeurs, c'est l'occasion d'exercer votre droit et devoir de citoyen. Pour votre inscription sur la liste électorale, il vous suffira de vous munir, soit de votre carte nationale d'identité, soit de votre récépissé d'enrôlement de l'ONECI ou de votre certificat de nationalité » dit-elle.
Cette dynamique cadre invite sa population à se mobiliser massivement pour la réussite de cette opération dans sa localité. « Soyons nombreux à nous inscrire pour que chacun puisse faire entendre sa voix lors des prochaines élections » conclut-elle. 

Joël DALLY

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire