Lors d'une rupture collective de jeûne tenue à Gesco, Koné Mamadou a souligné l'importance de l'unité en ces temps difficiles, notamment après les démolitions survenus à Gesco. C'est le montant d'un million F CFA qui a été remis à la jeunesse impactée de Yopougon, des mains du président au nom du bureau exécutif national de l'Union des Jeunes du RHDP.
Nous sommes là aujourd'hui pour apporter notre soutien à notre jeunesse du parti qui est toujours restée mobilisée
Le donateur a exprimé sa reconnaissance envers ces jeunes qui ne ménagent aucun effort pour la victoire de leur parti àchaque élection. 《C'est vrai, c'est la jeunesse en grande partie qui est mise en avant parce que lorsque les événements arrivent, la plupart des personnes qui se retrouvent dehors, ce sont les jeunes. Lorsque nous sommes contents, ce sont les jeunes qui manifestent, lorsque nous ne sommes pas contents, ce sont les jeunes qui sont mis en avant. Nous en tant que responsables de la jeunesse RHDP, nous sommes là aujourd'hui pour apporter notre soutien à notre jeunesse du parti qui est toujours restée mobilisée malgré tout ce qui est arrivé》, a-t-il indiqué.
Koné Mamadou a exhorté la jeunesse du RHDP de Yopougon à se tenir en ordre de bataille pour la présidentielle de 2025. Il a également annoncé un grand rassemblement qui se tiendra le samedi 20 avril prochain prochain à la place CP1 de Yopougon. Et ce, dans l'optique de rendre un hommage aux actions du président de la République, Alassane Ouattara. 《 Dans nos sorties, nous avons prévu, notre première sortie du bureau national comme grande activité d'envergure pour sonner la mobilisation pour les élections de 2025, au niveau de Yopougon》, a-t-il notifié.
Nous attendons plus de 5 000 jeunes pour rendre hommage au Président de la République Alassane Ouattara
《 Nous attendons plus de 5 000 jeunes pour rendre hommage au Président de la République Alassane Ouattara, pour sonner la mobilisation pour les élections de 2025. Parce que partout où nous allons, nous le disons, il faut permettre au RHDP de gagner les élections dès le premier tour 》, a-t-il conclu.
Pour rappel, Koné Mamadou avait également manifesté son soutien aux jeunes déguerpis de son parti à Boribana ( Attécoubé) le 3 avril dernier.
Bema Bakayoko