Dans une déclaration sur son compte Facebook, ce dimanche 10 décembre 2023, Philippe Kragbe a salué "la brillante victoire" de son principal challenger et a manifesté "son esprit de fair-play en reconnaissant les mérites de Mamadou Koné". Tout en affirmant son soutien indéfectible à la jeunesse du RHDP, il s'est dit disponible pour travailler à ses côtés dans le cadre de cette nouvelle direction.
L'élection a été l'occasion pour Philippe Kragbe de manifester sa proximité avec la jeunesse RHDP et de comprendre leurs aspirations et leur vision pour un mouvement plus fort et plus uni. Il a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui l'ont soutenu durant cette campagne et a souligné la compétence et le talent de son équipe de campagne.
Cette victoire représente une grande avancée pour la jeunesse du RHDP et marque le début d'une nouvelle ère de collaboration et de solidarité. Philippe Kragbe, fidèle à ses engagements, est déterminé à apporter son expertise et sa contribution aux côtés de Koné Mamadou pour le développement et le rayonnement du RHDP.
Olivier Yéo