aC’est face à un parterre de militants du RHDP que Myss Belmonde Dogo, ministre de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté, par ailleurs directrice régionale de campagne du RHDP dans le Gôh a animé un meeting, ce mercredi 30 août 2023 au quartier Delbo de Gagnoa.
Ce n’est pas possible que le RHDP puisse tomber à Gagnoa
Pour elle, la ville de Gagnoa, doit restée un bastion du parti présidentiel dans la région. Ces sympathisants ne devraient ménager aucun effort pour la victoire de Djédjé Bagnon. « Je suis ici cet après-midi pour vous demander de sortir massivement pour voter le RHDP, le samedi 2 septembre. Avant de vaquer à vos occupations, levez-vous tôt le matin pour aller voter. (…). Ce n’est pas possible que le RHDP puisse tomber à Gagnoa. Notre adversaire est le taux d’abstention ce qui revient à dire que nous ne devons pas dormir sur nos lauriers. Alors que cela ne doit pas être le cas ! on se réveille tôt le matin pour surveiller l’ouverture des bureaux de vote. Ensuite on accomplie notre devoir de citoyen et on rentre à la maison. Le conseil régional est au couleur du RHDP et cela doit demeurer au soir du samedi 2 septembre », a-t-elle exhorté.
C’est une évidence pour nous de soutenir le candidat du RHDP
Yacouba Dembélé, directeur départemental de campagne de Djédjé Bagnon a battu le rappel des troupes en énumérant de façon exhaustive, les actions du président du Conseil régional durant son mandant en cours. « C’est une évidence pour nous de soutenir le candidat du RHDP Djédjé Bagnon afin de perpétuer ses actions de développement en faveur de la population », a-t-il déclaré. Issiaka Kamaté, directeur local de campagne a indiqué qu’au cours de leur mission, ils ont rencontré les chefs de quartier de Delbo qui leur ont accordé leurs soutiens. Les populations se sont engagées à voter pour Djédjé Bagnon Joachim, le 2 septembre prochain.
Bema Bakayoko