Nagneneguekaha, Gozanvogo-Kassiere, Gnambelegué, Kapélé, Lanviara, Porognonkaha, Zonguitakaha sont les premières localités visitées. Les populations de ces quartiers et villages lui ont promis 100% pour les prochaines élections au conseil régional et aux municipales.
Au nom de Fidèle Sarassoro, ministre-directeur de cabinet du président de la République, Alassane Ouattara, Lass PR a offert une centaine de compteur à carte de la Compagnie ivoirienne d'électricité aux populations. Il répondait ainsi à une doléance des populations des populations de Gnambelegué, fraîchement connectées au réseau électrique. "Au nom de Fidèle Sarassoro, j'offre une centaine de compteurs à carte. Vous avez l'électricité dans votre village, vous aurez de l'électricité dans vos maisons. Je suis candidat avec Fidèle Sarassoro pour aider la région et la commune. Le président de la République nous a mis en mission. Et avec mon aîné, nous allons poursuivre le travail de nos devanciers", a expliqué Lass PR pendant sa tournée. "Vous pouvez compter sur nous. Dites au président de la République que nous ne l'avons jamais trahi et que nous ne le ferons pas. Ici, c'est Rhdp ou rien. Ce n'est pas négociable. Nos électeurs vous sont acquis", ont indiqué, en substance, les porte-paroles des populations.
À Kapélé par exemple, le candidat a non seulement eu droit à un accueil populaire, mais les populations lui ont dit qu'elles feront 100%. Comme à chacune des étapes de sa tournée, Lass PR a également offert, au nom de Sarassoro, des chaises aux communautés
Ce jeudi, il a entamé la visite des localités de Dohokaha, Torgokaha, Kpatarakaha, Latonnon, Premafolo, Logokaha.
Yacouba DOUMBIA (Envoyé spécial)