Politique

Rhdp: Bacongo entame la réhabilitation du siège

bacongo-entame-la-rehabilitation-du-siege
Une vue des travaux d’aménagement du siège annexe du parti RHDP sis à Cocody, Rue Lepic (Ph Dr)
PARTAGEZ
« Koumassi autrement » a été le slogan de campagne du ministre Cissé Ibrahim Bacongo. Un slogan qui lui a permis de remporter les élections municipales et législatives dans la commune de Koumassi. Peu de temps après son élection, il s’est bâti une autre réputation : « Casser pour bâtir ». Tel un aménageur foncier, « CIB », comme on l’aime l’appeler, a donné à Koumassi une beauté prestigieuse. Ce qui lui a valu un prix d’excellence l’année dernière de la part du Président de la République.

 

Pour son dynamisme et son abnégation au travail bien fait, il a été nommé par le Président du Rassemblement pour la Démocratie et la Paix (RHDP), SEM Alassane Ouattara, au poste de secrétaire exécutif le 12 août 2022.

Un mois après sa nomination qu’il s’illustre déjà. Il est à la tâche ! Samedi 11 septembre 2022, le nouveau Secrétaire Exécutif du RHDP, le Ministre CISSÉ Ibrahima Bacongo a entamé en fin de matinée, des travaux d'aménagement au siège annexe du parti RHDP sis à Cocody, Rue Lepic.

A lire aussiRhdp: Ibrahim Cissé Bacongo nommé secrétaire exécutif

Selon des informations recueillies, nul ne sait la nature des travaux entamés mais « connaissant par ailleurs sa détermination à transformer qualitativement tout ce qu'il touche, l'on est en droit de s'attendre à un siège relooké à la fin desdits travaux ».

Bacongo est considéré, au sein de sa famille politique comme celui qui transforme le cadre de travail de ses collaborateurs. Il épouse la vision du Président du parti qui reste sa boussole.

Joël DALLY

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire