Sport

Sporting Club de Gagnoa: Les supporteurs en accord  parfait avec Tommy Nyckoss Tayoro

sporting-club-de-gagnoa-les-supporteurs-en-accord-parfait-avec-tommy-nyckoss-tayoro
Les supporteurs du SC Gagnoa ont envahi la salle de mariage de la Mairie pour écouter leur PCA.
PARTAGEZ
Les supporteurs du SC Gagnoa ont manifesté leur soutien au PCA du club Tommy Nyckoss Tayoro hier vendredi à la salle de mariage de la Mairie de Gagnoa lors d’une rencontre d’information.

Le PCA du Sporting Club de Gagnoa , Tommy Nyckosd Tayoro , vingt quatre heures après sa présence au tirage au sort des 16e de finale de la Coupe nationale qui a marqué l’esprit des sportifs ivoiriens était face aux supporteurs du club à la Mairie de Gagnoa. A ces côtés se trouvaient le Général Kili Fiacre, qui a la charge de l’équipe masculine et un autre dirigeant.

A lire aussiSC Gagnoa/Affaire chambres d’hôtel des joueurs impayés: Tommy Nyckoss n’était pas un « gnata »

La salle de mariage de la mairie s’est trouvée trop exiguë pour contenir le monde qui voulait en savoir plus sur les dernières nouvelles du club, à savoir la démission de quatre actionnaires et aussi l’objectif du club cette saison. Face aux centaines de personnes qui ont pris d’assaut la salle de mariage de la mairie dans l’apres- midi du vendredi 7 mars pour venir l’écouter, le PCA a remercié les supporteurs qui continuent de soutenir l’équipe malgré leur rang actuel ( 4e au classement après 17 journées). Le président Tommy Nyckoss Tayoro a insister sur l’objectif principal du club qui est la montée en Ligue 1. Une annonce qui a fait plaisir aux supporteurs avant de les inviter à soutenir l’équipe à domicile comme ils ont l’habitude de le faire. C’est tout heureux en chant que les supporteurs ont regagné leur domicile respectif pour attendre le prochain match du club au stade Victor Biaka Boda

Dou Nicaise

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire