Sport

Après les décisions du TAS et la FIF de reléguer l'Africa en Ligue 2 : Le MOJEFS de Thierry Ziki crie son indignation

apres-les-decisions-du-tas-et-la-fif-de-releguer-lafrica-en-ligue-2-le-mojefs-de-thierry-ziki-crie-son-indignation
PARTAGEZ
Le Mouvement des Jeunes pour le Développement du football et Sports Associés dirigé par Ziki Thierry est sorti de son silence depuis la fin de la CAN pour prendre position sur l'actualité du football .

En effet, la décision du Tribunal Arbitral du Football qui a rendu décision dans l'affaire ISCA - FIF - Yakro FC a demandé à la FIF d'intégrer l'ISCA dans le championnat de Ligue 1 pour le saison 2024 - 2025.

Décision que la FIF après une réunion du Comité d'Urgence hier entérine et renvoie l''Africa Sports en Ligue 2 pour la saison 2024 - 2025. Pour le MOJEFS , qui milite pour le retour des spectateurs dans les tribunes et aussi le retour du Derby, cette décision de la FIF va tuer le football 'Une fédération ambitieuse , une fédération qui rêve de la renaissance du football local par le retour massif du public dans les stades, une fédération visionnaire ne peut pas accepter se qui se passe en ce moment contre l'Africa sport pour éviter de tuer définitivement le championnat local.Nous sommes tous conscients que La montée de l'Africa en Ligue 1 a crée et continue de créer un engouement sans pareil chez les supporters.

Pourquoi ne pas saisir cette opportunité pour relancer le football local car un championnat sans Derby et un championnat sans âme.Regardons l'intérêt collectif pour le bien de tous..." a confié Ziki Thierry qui demande à la FIF de revoir sa position.

 

Dou Nicaise

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire