Sport

Football/ La Fif et la Fédération saoudienne renouvellent leur partenariat

football-la-fif-et-la-federation-saoudienne-renouvellent-leur-partenariat
Le protocole d'accord vise à continuer à améliorer les moyens de coopération entre les deux fédérations (Photo : dr)
PARTAGEZ
La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et la Fédération Saoudienne de Football ont renouvelé leur protocole d'accord lors d'une réunion tenue au siège de la Fédération saoudienne à Riyad.

La rencontre entre le président de la FIF, Yacine Idriss Diallo, et son homologue saoudien, Yasser bin Hassan Al-Mashal, a été l'occasion de réaffirmer l'engagement des deux parties à renforcer leur coopération pour le développement du football dans leurs pays respectifs.

Le protocole d'accord vise à continuer à améliorer les moyens de coopération entre les deux fédérations pour promouvoir le football à travers l'acquisition d'expériences sur les terrains liés à ce sport. Le président de la Fédération saoudienne a salué le succès de la Côte d'Ivoire dans l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2023 et a félicité son homologue ivoirien à cette occasion.

Yasser bin Hassan Al-Mashal a souligné que le renouvellement du protocole d'accord témoigne de la volonté de la Fédération saoudienne de renforcer ses partenariats avec les fédérations à travers le monde, en particulier en Afrique. De son côté, Yacine Idriss Diallo s'est dit fier de renouveler ce mémorandum, soulignant les efforts déployés par la Fédération saoudienne pour échanger des expériences avec les fédérations locales à l'échelle mondiale.                                          

Olivier YEO

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire