Sport

Championat National Féminin de Côte d'Ivoire : l'Inter FC s'offre le derby d'Abidjan. 

championat-national-feminin-de-cote-divoire-linter-fc-soffre-le-derby-dabidjan
PARTAGEZ
Le Stade Robert Champroux de Marcory a été le théâtre de la rencontre entre l'Atlético d'Abidjan et le l'Inter Football club d'Abidjan. Dans un derby où les deux équipes se valent, c'est l'Inter qui a su remporter la partie. 

Si la première partie a été dominée par les Oranges de l'Atlético, les pouliches du Coach Anne Marie n'ont pas pu concrétiser leur occasion. Elles se font même punir par Sandrine Niamien, joueuse de l'Inter FC d'Abidjan sur une offensive mené par... Mélissa Behinan (joueuse de l'Inter FC). Sur la frappe de l'attaquante, Cynthia Djohore commet une bourde et plombe son équipe au marquoir électronique. 

Au retour des vestiaires, Cissé, Estelle et Djakpa ont tenté vainement de revenir au score. Malgré les multiples missiles de Espérance AGBO sur la gardienne béninoise de l'Inter FC d'Abidjan, Diane OGOU, la cage intériste restera inviolée jusqu'au coup de sifflet final. 

l'Inter FC réussi son 3/3, tandis que l'Atlético, tenant du titre est freiné malgré son match en retard de la première journée.

 

Olivier Yeo

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire