Sport

ASECI – Anyama Diarrassouba Mamadou mobilise pour la CAN 23

asci-anyama-diarrassouba-mamadou-mobilise-pour-la-can-23
quelques membres de l'ASCI Anyama
PARTAGEZ
Le président de l’ASECI (Association des Supporteurs des Eléphants de Côte d’Ivoire) de la commune d’Anyama, Diarrassouba Mamadou mobilise les supporteurs pour que la commune d’Anyama remporte la palme du meilleur public au terme de la compétition.

Réussir la mobilisation de la CAN 2023 à Anyama est un véritable défi pour le président de l’ASECI de la cité de la cola, Diarrassouba Mamadou, qui  a pris son bâton de pèlerin pour une sensibilisation tous azimuts dans les quartiers et villages d’Anyama. Le siège de l’ASECI d’Anyama sis en face de scierie est l’un des sièges sportifs  les plus visités actuellement  dans la Commune «  La mobilisation est totale à Anyama . Nous avons un gros défi à relever à Anyama .Celui de la mobilisation .La plus grande partie de la CAN se joue chez nous à Anyama et c’est un honneur pour nous de réussir   cette mobilisation et sensibilisation des supporteurs . Il ne s’agit pas seulement de les mobiliser, mais aussi faire de la sensibilisation aux respects des biens publics et avoir un comportement digne dans les stades. Ne pas siffler l’hymne national de l’adversaire, au contraire l’applaudir et ne pas insulter les joueurs. Il faut avoir un comportement citoyen » a confié Diarrassouba Mamadou .

33 comités locaux installés  

 

Reconnu par le Ministère  de l'intérieur via la Préfecture d'Abidjan sous le no de 1325 PA , No 0873 du /pA du 05/Mai 2023 récépissé délivré le 26 juillet 2023 ,l’ASECI  section Anyama dirigée par Diarrassouba Mamadou qui a à ses côté la Secrétaire Générale, la dynamique Fanta Berthe «  Maman Eléphant »ont pris part à plusieurs activités de mobilisation dont le match Côte d’Ivoire – Mali au stade d’Ebimpé et les trois dernière rencontres des Eléphants au  stade Félix Houphouët Boigny ( Maroc – Afrique du Sud -Seychelles ) . « Nous continuons de faire notre travail de mobilisation et de sensibilisation avec l’accord des autorités administratives et politique de la commune. Pour le moment nous avons installé 33 comités locaux et quand on sait que chaque comité de quartier regorge au moins cent personnes nous sommes heureux de voire que les ivoiriens, surtout la population d’Anyama est prête pour relever le défi de la mobilisation » a indiqué » Diarrassouba Mamadou. Les quartiers comme Dallas, Schneider, Berthe, Zozzonkoi, Itratou, Christiankoi, Résidentiel, Palmeraie villages Ahouabo ,Anyama Adjamé ,Ebimpé, Thomasset ,Yapokoi ,4 croix ,Irho lame ,Azaguié blida n’attendent que le coup d’envoi de la CAN 2023 pour montrer la vraie mobilisation.

Dou Nicaise

 

 

 

 

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire