Sport

Football/ Victoire des Éléphants face au Malawi : Ambiance festive au siège de la Fif

football-victoire-des-elephants-face-au-malawi-ambiance-festive-au-siege-de-la-fif
PARTAGEZ

Mme Dao Gabala Mariam, présidente du normalisation de la Fédération ivoirienne de football (Conor-Fif) a remis le couvert. Après le succès de la projection sur écran géant du match de la 3ème journée des matchs éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, elle a réussi, une fois de plus, le pari de mobiliser les ivoiriens autour de leur équipe. Cette fois, cétait, lundi 11 septembre 2021, à loccasion du match retour des pachydermes contre les Flames du Malawi comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. C'était dans les jardins de la FiF sis à Treichville. 

En partenariat avec une brasserie de la place, l'événement a réuni une centaine de supporters, le Comité national de soutien aux Éléphants ( Cnse) et la presse sportive.

Après le coup de sillet final, la '‘maman’' du football ivoirien a esquissé une fois de plus des pas de danse avec le Cnse.  

Mme Dao Gabala Mariam a exprimé sa joie avant de donner rendez-vous en novembre pour la finale de la poule D contre le Cameroun à Yaoundé. Mais avant le dernier match, les Éléphants croiseront le fer trois jours avant contre le Mozambique probablement à Cotonou. 

Olivier YEO

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire