Société

Université de Cocody / Les étudiants occupant illégalement les chambres sur le campus

universite-de-cocody-les-etudiants-occupant-illegalement-les-chambres-sur-le-campus
PARTAGEZ
A la suite des évènements qui secouent le milieu universitaire depuis ces dernières 72 heures, le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique a pris; ce mercredi 2 octobre 2024, une décision contre les occupants illégaux des chambres sur le campus de Cocody.

« Il est demandé aux étudiants occupants les chambres de cités universitaires des différents groupes de façon illégale de libérer les chambres en important tous leurs effets personnels, dès ce mercredi 02 octobre 2024. En  guise de démarrage de cette opération, dès ce jeudi 3 octobre 204 à 12 h 00, les agents du coup A1, aidés des forces de l'ordre, veilleront à l'application effective de cette décision dans les cités du campus de Cocody » peut-on lire dans le communiqué dont lavenir.ci a eu copie et signé du directeur adjoint au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Djimaba Diakité.
Cette décision prise envers les étudiants résidents illégalement dans les cités du campus de Cocody vise à assainir le milieu et offrir de meilleures conditions de vie de travail des élites de demain.

Joël DALLY

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire