Pour ce faire, le duo zouglou au répertoire rempli de tubes a aligné deux heures de show pour le bonheur des habitants de Kani et ses sous-préfectures. Jim et Picth ont offert aux spectateurs, la quasi-totalité des meilleures chansons de leur discographie. Leurs mélomanes ne se sont pas empêchés de sortir les pas de danse endiablés.
Avant que le groupe zouglou n’enflamme la scène de l’esplanade la coquette cité de Kani, la première partie de ce grand et joyeux rendez-vous a été assurée par DJ Matrix et La Voix du Woroba.
Le grand concert inédit du réveillon de la Saint-Sylvestre a été offert par Yaya Méïté, le Délégué départemental du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) pour dire “Merci’’ à toute la population et aux instances de son parti.
Dr Abdoulaye Méïté, Député de Sifié, zt le maire-sénateur.
Les festivités se sont poursuivies par un déjeuner éclaté dans les cinq grands quartiers de Kani à savoir Tiézoukro, Bassila, Bamanakounda, Kéila et
Mamouroula.
Dans l’après-midi, le départemental Yaya Méïté a été parrain de la finale du tournoi de jeu de dames qui a drainé de nombreux amateurs de ce jeu mais également des curieux.
Bema Bakayoko