Politique

Laurent Gbagbo annonce le nom de la nouvelle coalition de l'opposition

laurent-gbagbo-annonce-le-nom-de-la-nouvelle-coalition-de-lopposition
PARTAGEZ
Laurent Gbagbo, président du PPA-CI a annoncé le nom de la coalition politique qu’il dirige, lors d’un meeting, le samedi 26 avril 2025.

« Trop c’est trop », est la dénomination de la coalition politique de l’opposition dont Laurent Gbagbo est le 1er responsable. Cette alliance dit-il, résulte de l’appel de Bonoua qu’il a lancé il y a quelques mois. A la création de la CAP-CI, Laurent Gbagbo n’a pas fait son adhésion à l’alliance dirigée par Tidjane Thiam.

A lire aussiPolitique nationale : Le PPA-CI annonce la création d’une nouvelle coalition

« J'ai lancé l'appel de Bonoua mais les gens ne m'ont pas compris. J'ai lancé cet appel pour que tous ceux dont les maisons ont été cassées, tous ceux qui sont frappés par la cherté de la vie, tous ceux à qui on a arraché leurs terres et leurs forêts à nous rejoindre dans cette bataille.... Nous allons donner un nom à ce mouvement et ce mouvement sera appelé TROP C'EST TROP pour que tous ceux qui sont fatigués puisse s'exprimer et lutter pour leur bien-être », a-t-il expliqué. Cependant, Laurent Gbagbo n’a pas donné les noms des partis qui composent ce mouvement politique qui verra bientôt le jour.

Bema Bakayoko

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire