Politique

Dernier conseil municipal 2024 à Boundiali / le Mariatou Koné annonce plusieurs infrastructures en 2025

dernier-conseil-municipal-2024-a-boundiali-le-mariatou-kone-annonce-plusieurs-infrastructures-en-2025
Pr Mariatou Koné a annoncé plusieurs plusieurs projets pour le bonheur des populations ( ph:dr)
PARTAGEZ
Plusieurs infrastructures seront inaugurés dans le département de Boundiali en 2025. Pr Mariatou Koné , maire de ladite commune, lors du dernier Conseil municipal tenu le samedi 28 decembre 2024 au sein de la mairie.

Les populations de Boundiali accueilleront dans les mois à venir plusieurs projets.

Nous allons inaugurer le nouveau siège de la DRENA 

Entre autres, un hôtel et des infrastructures en lien avec l'éducation nationale. 《Nous allons inaugurer le nouveau siège de la DRENA, la Direction régionale de l'éducation nationale et de l'Alphabétisation, de la médiathèque et la bibliothèque communale et bien entendu celle du premier palais de la culture en dehors de celui d’Abidjan. 

Autres faits marquants de ce conseil municipal, plusieurs dons de la députée-maire aux populations et à ses services rattachés. 

A lire aussiPrix national d'excellence de l'éducation nationale : Pr Mariatou Koné récompense les 1er et 2e

Le 1er magistrat de Boundiali a doté la mairie d'un tracteur pour le ramassage d'ordures , l'administration communale en papeterie et en matériels informatiques ainsi que des tonnes de riz pour alimenter les cantines scolaires de la commune. 

En présence du corps préfectoral , des membres du conseil municipal et des populations sorties nombreuses , le dernier conseil municipal de Boundiali au titre de l'année 2024 , a enregistré la présence des maires des communes de la région de la Bagoué notamment ceux de Kouto, de Tengrela, de Kanakono, de Kolia et de Kasséré.

 

Bema Bakayoko 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire