Dans son message à la jeunesse de Ferkessédougou, Koné Mamadou a souligné l'importance de l'inscription électoral. Une initiative qu'il a qualifié de « remerciement symbolique », pour le chef de l’Etat, Alassane Ouattara. « Le président Alassane Ouattara a sacrifié sa vie pour nous. Il a mis en place un instrument politique qui est le RHDP. Il abat un travail colossal à la tête de notre pays », a déclaré Koné Mamadou qui a rappelé l’importance de soutenir cet élan de développement en consolidant les bases électorales.
Nous devons dire merci au président
À Korhogo, le Président de l'UJ-RHDP a exhorté les jeunes à se mobiliser pour garantir la victoire du RHDP en 2025. Il n'a pas manqué d'évoquer l’importance de cette démarche pour la Côte d'Ivoire actuelle et pour les générations futures. « Se faire inscrire sur la liste électorale nous permet demain d'aller dire merci à celui qui est en train de développer la Côte d'Ivoire. Et c’est très important. Chaque génération a sa mission. Nous devons dire merci au président pour nous, mais aussi pour les générations à venir », a-t-il indiqué.
Une élection bien préparée est gagnée d'avance
Le Président de l’UJ-RHDP a encouragé les jeunes des régions du Tchologo et du Poro à s’engager pleinement dans cette campagne d’inscription sur le ficher électoral. « Le parti s'est fixé un objectif ambitieux de personnes à inscrire sur la liste électorale. Il faut que chacun s'approprie cet objectif. Une élection bien préparée est gagnée d'avance. Et l'une des meilleures façons de préparer une élection, c'est d'avoir le maximum de personnes d’électeurs sur le fichier électoral », a-t-il exhorté.
La tournée du président de l’UJ-RHDP continue jusqu’au 10 novembre dans les autres régions du pays telles que le Hambol et le Gbêkê.
Bema Bakayoko