Après les tournées du District autonome d'Abidjan, Harlette Badou Kouamé a mis le cap dans le Gontougo, le jeudi 17 octobre 2024. C'est la commune de Bondoukou qui a été choisie comme 1ère ville hôte dans le cadre de cette tournée. Ces visites de Harlette Badou dans les communes de Transua, Tanda, Koun Fao et Sandégué ont pour objectif de réaffirmer le soutien des femmes du RHDP au Président de la République, Alassane Ouattara et à la Direction de leur parti.
Ce sera l'occasion pour sa présidente de l’UF-RHDP de présenter la feuille de route 2024. Également, de s’assurer de l’identification des militantes sur la plateforme E-militant et de vérifier l’effectivité des bureaux locaux de l’UF-RHDP dans la coordination régionale du Gontougo.
Dans le Gontougo ici, il nous faut avoir 95% des voix.
S'adressant directement aux femmes du RHDP de Bondoukou, le jeudi 17 octobre, Harlette Badou a exhorté ses militantes à l'unité et à la mobilisation. Cela, afin de garantir le bon déroulement de la révision de la liste électorale qui débute le samedi 19 octobre 2024. « chères braves et dynamiques femmes de "l'Éléphant blanc du Zanzan", il est temps de nous mettre en ordre de bataille pour la revision de la liste électorale pour assurer la victoire sans ambage, éclatante et écrasante à notre President Alassane Ouattara. Dans le Gontougo ici, il nous faut avoir 95% des voix. Et cela passe par l'implication directe des femmes dans la révision de la liste électorale mais également par notre mobilisation, notre unité et notre capacité à nous dépasser. Mes chères sœurs, nous devons nous lever et faire triompher le RHDP lors des prochaines élections pour une victoire un coup Ko, coup de Marteau », a-t-elle indiqué à l'endroit de son auditoire.
La Représentante régionale des femmes du Gontougo, Saratigui Gbané a également pris la parole pour exprimer la fierté des militantes d'accueillir la Présidente Nationale et souligner l'importance de cette tournée.
Le meeting de clôture de cette tournée est prévu le dimanche 20 octobre 2024 au centre culturel de Bondoukou.
Bema Bakayoko