La coordination du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Cocody affûte ses armes pour la réussite de l'opération de la révision de la liste électorale prochaine. Les jeunes de cette cité mobilisent leur troupe pour faire de cette opération une réussite.
La rencontre du Président Namory TRAORE a été un prétexte pour inviter tous les leaders de l'encadrement politique jeunes à s'impliquer d'avantage pour un succès de l’opération.
Il les a exhortés à mener des réflexions stratégiques sur les meilleures approches pour une opération de Révision de la Liste Électorale (RLE) réussie passant par l'identification des Primo Votants. Raison pour laquelle, il a rappelé l'importance de l'implantation de la structure de Jeunesse sur tout le territoire de Cocody.
« La Jeunesse est le fer de lance de toute victoire, la jeunesse militante du RHDP à COCODY doit prendre toute sa place pour offrir une victoire écrasant au Président Alassane OUATTARA en 2025 » a indiqué le Président Namory
La rencontre a été rehaussée par la présence du Parrain de cette jeunesse DAO Abroulaye , Directeur de Cabinet du Coordonnateur principal, Éric TABA.
Une opération d'envergure sera lancée dans les prochains jours par la jeunesse militante RHDP de COCODY.
Joël DALLY