4 mois après son élection à la tête de l’Union des femmes du RHDP, Harlette Badou Kouamé a mis en ordre de bataille les femmes de son parti pour sillonner les hameaux afin que le RHDP remporte l’élection présidentielle de 2025. Elle est assistée par 9 vice-présidentes dont Patricia Yao, Ouattara Insiata Goita… le Secrétariat général est conduit par Yvette Djedjegne Séa. Impartialité, cohésion et respect mutuel sont les maître-mots de Harlette Badou Kouamé pour mener à bien son mandat. Elle s’engage donc à la redynamisation des bases féminines et la poursuite de l’opération e-militant en vue de renforcer la position de parti leader du RHDP en Côte d’Ivoire et de gagner les batailles électorales à venir.
Ensemble, nous sonnerons le départ de l’occupation de l’espace politique de notre pays pour une victoire écrasante de notre candidat à l’élection présidentielle de l’année prochaine 2025.
A ces femmes prêtes à mouiller le maillot sur le terrain, la nouvelle présidente de l’UF-RHDP a donné un mot d’ordre clair. « Elles vont me rejoindre à ce pupitre à l’appel de leur nom. Ensemble, nous sonnerons le départ de l’occupation de l’espace politique de notre pays pour une victoire écrasante de notre candidat à l’élection présidentielle de l’année prochaine 2025. Vous avez bien entendu l’année prochaine, ce qui veut dire que nous y sommes presque. Je vous invitais déjà à l’assemblée générale élective du 17 décembre 2023 à attacher solidement vos pagnes pour que nous investissions tout le territoire national car 2025, c’est maintenant. Je réitère cette invitation et j’y insiste ! », a-t-elle indiqué.
Bema Bakayoko