Politique

Mairie de Daloa : Le conseil municipal confirme la victoire de Stéphane Gbeuly

mairie-de-daloa-le-conseil-municipal-confirme-la-victoire-de-stephane-gbeuly
Gbeuly Auguste Stéphane reconduit à la tête de la mairie de Daloa pour un mandat de 5 ans (Ph Dr)
PARTAGEZ
Le vote au sein du conseil Municipal a eu lieu ce lundi 18 septembre 2023. Candidat unique parmi les conseiller municipaux, Stéphane Gbeuly a été réélu maire de de la commune de Daloa avec 54 voix soit 93,10%.

Sur la liste, ils étaient 60 inscrits dont 58 votants. Après le scrutin qui s’est tenu à huis clos, l’on a pu dénombrer 54 voix pour Gbeuly et 4 bulletins blancs.

Il succède à lui-même à la tête de commune. Il nourrit de grandes ambitions pour cette commune, bien sûr avec le soutien de toute la population mais également du ministre Mamadou Touré, nouveau président du Conseil régional du Haut-Sassandra.

A lire aussiÉlections locales : Voici le commando du RHDP pour remporter dans le Haut-Sassandra

Son premier de mandat de cinq ans s’est avéré insuffisant pour parachever certaines réalisations comme le grand marché de la ville.

Gbeuly Auguste Stéphane a sollicité un second mandat pour mener à termes des projets restés inachevés. Un second mandat, inscrit dans la continuité du premier, permettra d’impacter le plus positivement possible le quotidien de ses concitoyens, particulièrement les jeunes, les femmes et les personnes âgées. Et là, les populations le lui ont rendu avec honneur au soir du 2 septembre 2023.

 

Joël DALLY

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire