Politique

Milipol 2023 / La Côte d’Ivoire à l’honneur au salon de la sécurité de Paris

milipol-2023-la-cote-divoire-a-lhonneur-au-salon-de-la-securite-de-paris
ministre Vagondo représente la Cote d’Ivoire à cet important salon (Ph Dr)
PARTAGEZ
A l’invitation de son homologue français, Gérald Darmanin, le Gal Vagondo Diomandé, ministre de l’Intérieur et de la sécurité prendra part du 14 au 17 novembre 2023 au salon Milipol Paris.

Organisé sous l'égide du ministère français de l'Intérieur, Milipol Paris réunit les meilleurs spécialistes, qui présenteront des solutions innovantes, parmi lesquelles les dernières technologies de protection. Il est le plus grand salon au monde dédié à la sécurité intérieure des Etats. Cette année, il sera encore plus grand avec 65 % d’exposants étrangers et seize pavillons internationaux.

A lire aussiElections locales / Vagondo Diomandé: "La Police Nationale doit veiller à ce que ces élections couplées régionales et municipales se déroulent dans un climat de paix et de sécurité''

Au cours de son séjour, le ministre accordera une série d’interview à la RTI, RFI, JEUNE AFRIQUE.

Les thématiques qui seront abordées tournent autour du bilan du Milipol, sont impact pour la Côte d’Ivoire, la sécurisation de la CAN, l’immigration irrégulière etc.

Aussi, le ministre de l’intérieur et de la sécurité aura des entretiens avec plusieurs de ses homologues et de nombreuses personnalités.

Joël DALLY

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire