Politique

Région du Cavally: Des militants du PPA-CI et PDCI-RDA choisissent de soutenir Anne Ouloto

region-du-cavally-des-militants-du-ppa-ci-et-pdci-rda-choisissent-de-soutenir-anne-ouloto
Anne Ouloto est engagée pour sa victoire au soir du 2 septembre 2023. (Photo : DR)
PARTAGEZ
Au troisième jour de la campagne dans la région du Cavally, Anne Désirée Ouloto est sur le terrain. Elle amorce une offensive à Nizahon, Sokoura, Bedi Goazon, Kaadé, Zouan et Domobly, le samedi 26 août 2023 où à chaque étape de sa tournée, l’harmonie et la joie des populations étaient manifestes.

Le président du conseil régional est un agent de développement. C’est ce qu’ont compris principalement les populations de Zouan, notamment les militants du PPA-CI et du PDCI-RDA de cette localité. Ils ont tenu à exprimer leur attachement et leur adhésion au projet de société de la candidate du RHDP. Ils l’ont exprimé publiquement par la voix de leur porte-parole, le nommé « Blé Goudé », célèbre dans cette zone.

Pour eux, celle qui a ramené la paix dans la région, construit des écoles, des centres de santé, des routes, celle qui aide les femmes et les jeunes à se prendre en charge par des projets, c’est Anne Ouloto. Il n’y a pas match entre elle qui travaille concrètement au développement et ceux qui font des promesses.

A lire aussiRégion du Cavally/Téné Birahima Ouattara aux populations : « Alassane Ouattara ne peut rien refuser à Anne Ouloto »

La candidate du RHDP a invité les populations à être ses ambassadeurs partout où elles iront, afin de lui assurer une victoire éclatante, parce qu’« on ne change pas une équipe qui gagne ».

Pour elle, l’heure est au développement et non à la tromperie, aux fausses promesses. « Celui qui a la clé du développement, c’est le président du RHDP Alassane Ouattara. C’est lui qui m’a envoyée. Il faut rendre à César ce qui est à César », a-t-elle clamé, sous des applaudissements nourris en invitant les populations à ne pas se laisser tromper.

La candidate du RHDP, soucieuse de la cohésion retrouvée dans sa région, a saisi l'opportunité de cette campagne pour prôner la paix, le vivre-ensemble, avec le slogan « Élection, c’est pas palabre ». Un message bien reçu par la jeunesse des localités visitées, qui ont promis de lui donner une victoire sans bavure le 2 septembre prochain.

 

JD

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire