Politique

A quelques heures de l’ouverture de la campagne : Adama Bictogo met ses Colistiers en ordre de bataille

a-quelques-heures-de-louverture-de-la-campagne-adama-bictogo-met-ses-colistiers-en-ordre-de-bataille
La liste ''Rassemblement et solidarité'' promet se lance pour la victoire (Photo : dr)
PARTAGEZ
La campagne des élections municipales s’ouvre le vendredi 25 août 2023. Adama Bictogo, candidat du Rassemblement des houphouëtistes et la paix (RHDP) donne des consignes à ses colistiers à l’effet de remporter le scrutin.

« Chacun aujourd’hui doit s’approprier cette élection. Parce qu’elle est collective », tel a été le mot d’ordre donné par Adama Bictogo à l’endroit de ses 74 colistiers. C’est dans une ambiance familiale qu’Adama Bictogo a reçu l’ensemble des membres de la liste ‘’Rassemblement et solidarité’’. Cela s’est déroulé au tour d’un déjeuner, ce jeudi 24 août 2023 dans un espace événementiel à Yopougon. A cette rencontre, il a décliné sa méthode de gestion municipale à ses collaborateurs. Dès le début de la campagne, il compte entamer des rencontres dans les 12 départements RHDP de la commune, en vue de décliner son projet de société aux militants et sympathisants.

Pour Adama Bictogo, le partage de repas est un élément de solidarité (Photo : dr)

A l’entendre, sa gestion municipale sera axée sur la compétence des Conseillers, selon les domaines d’activités de chacun. Il leur a promis que ce genre de rencontre n’est pas la dernière. Elle aura lieu régulièrement. « Quand on va à une compétition, ce qui doit nous faire gagner, c’est l’esprit d’équipe. Il n’y a pas meilleur moment que de partager le repas. Le temps de repas, c’est le début d’une tradition qui va être installée de façon trimestrielle ou bimestrielle. D’autant plus que nous allons être élu le 2 septembre », a-t-il conclu.

 

Bema Bakayoko

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire