
Tout commence par une réaction à un commentaire désobligeant puis un post s’en suit « Vous êtes trop marrants Ko Karma , Ko demain. Eeehhh … à l’unanimité VOS B**AISEGUEULES dans mes affaires de uc. Vous n’êtes personne pour me dicter mes choix et ma vie . Un homme c’est pas une pompe à lavement qu’on vole comme dans les bas quartiers . Si vous avez trop mal , sucez le courant . Il n’y a rien de ridicule à cela et je n’ai aucune honte à vous le crier. Même en chanson je vous le dirai . Vous n’êtes ni maîtres de ma vie , ni décideurs quelconques de ma destinée. Donc VOS GUEULES !! J’ai GOOOOOOHH !! ». dixit la chanteuse visiblement exaspérée.
Son post qui fait suite à la publication de photos d’elle en tenue traditionnelle fait ravage. Certains continue de dénigrer l’artiste tandis que d’autres l’incitent à faire profil bas. Cependant, un peu plus de trois heures plus tard, elle publie sur son compte Facebook le lien permettant d’avoir accès à son nouveau titre intitulé « coup de gueule ». Cette chanson détaille son ras-le-bol, son ressenti face à la situation qu’elle vit et seul qui de droit est emmené, selon elle, à la juger.
Entre injures et félicitations, elle trouve le temps de clarifier les choses ; son message est un peu plus clair, bien qu’assez tranchant. Il suscite toujours des réactions de la part de ses fans ainsi que de ses détracteurs. Toutefois, ils ne la feront pas flancher, puisqu’elle a le soutien de personnes qui lui sont chères, à commencer par son cher et tendre Serey Dié.
Ce dernier comme il sait bien le faire ne s'est pas fait prier pour prendre part au clash. Invitant son amoureuse à toujours garder son calme. « QUEENY met toi ici. Ne réponds plus à rien, concentre toi sur ton travail, les enfants et tes fans qui te témoignent un amour inconditionnel. En attendant que le karma qui a été prophétisé par les enfants très saints de DIEU s’abatte sur nous, profitons car tout est éphémère et la vie est courte. » a-t-il écrit sur sa page facebook.
Hadassa T.