Il n’était pas seul cette fois-ci. Accompagné de Pantcho le gataire, Apoutchou national et bien d’autres bloggeurs, ils ont accueilli l’homme d’affaires malien, le Roi 12-12 à l’aéroport d’Abidjan, le mardi dernier. Un important dispositif avait été installé pour souhaiter la bienvenue à l’opérateur économique. Ambiance festive zouglou et piscine gonflable étaient de la partie. Une piscine destinée aux enfants de moins de 2 ans, dans laquelle Le Père Daloa ne s’est pas empêché de nager. Habillé aux couleurs du drapeau malien, Le père Daloa a encore démontré ses prouesses en se trainant au sol comme pour magnifier son amour au Roi 12-12, à la manière d’un valet face à un sultan.
Les membres de ‘’La Mendicigang’’, dénomination donnée au groupe par ses membres fondateurs, se sont rués vers le Roi 12-12 dès qu’il a atteint le seuil du parking de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny.
Cap est mis à la résidence du Roi 12-12 où ‘’La Mendicigang’’ s’est donnée à cœur joie à une partie de distraction animée de show et de partie sportive avec des artères. Assis comme un pacha, le Roi 12-12 était égayé par l’ambiance qui y régnait dans sa maison. Il n’a pas hésité à remettre la somme de 500. 000F CFA à Le père Daloa afin de payer les soins de sa mère souffrante à Gagnoa. Comme pour dire, qu’il a aimé leur prestation.
Bema Bakayoko