Le footballeur international Serey Dié et son fils Schama ont fait leur première grande apparition grand public samedi soir au concert de Josey à la salle Anoumabo du Palais de la Culture.
La pluie qui s’est abattue samedi soir sur Abidjan n’aura en rien freiné les fans de Josey qui ont pris d’assaut la salle Anoumabo du Palais de la Culture pour y voir jouer pour la toute première leur idole. Sous une pluie battante, Josey a tenu en haleine ses fans, leur offrant ses plus belles mélodies. Ce concert est produit par Schama Productions, structure appartenant au footballeur et à Josey. Et pour le premier grand événement de leur structure, le ‘’Boss’’ de Schama Productions ne pouvait pas le rater.
Présent avec leur fils dans le public, Serey Dié a été appelé sur le podium. Avec son garçon, ils se rendent sur le podium sous les applaudissements du public. Le môme à la vue de sa mère court vers elle et saute dans ses bras. Josey quant à elle frémisse une chanson avec pour refrain le nom de Serey Dié. Et le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire s’adonne à cœur à un ‘’travaillement’’ sur son fils et Josey.
Après quelques minutes de ‘’travaillement’’, le footeux après avoir délivré un bref message s’éclipse de la scène avec son fils. Une première grande apparition grand public de Serey Dié, leur fils et Josey qui aura marqué les esprits.
Linfodrome