People

Côte d’Ivoire Showbiz : Maison du Primud 2020 à Safarel Obiang : Debordo tacle l’entreprise immobilière

cote-divoire-showbiz-maison-du-primud-2020-a-safarel-obiang-debordo-tacle-lentreprise-immobiliere
PARTAGEZ

L’artiste Coupé-Décalé Debordo Leekunfa ne démord pas contre la non valorisation des artistes ivoiriens. Après sa large campagne entamée contre le Congolais Fally Ipupa qu’il accuse de surévaluer ses prestations artistiques en Côte d’Ivoire, l’ex-bras droit de feu Dj Arafat porte des coups durs contre l’entreprise immobilière chargée de récompenser le meilleur artiste Coupé décalé 2020. Debordo estime que la maison offerte au vainqueur Safarel Obiang n’est pas à la hauteur de ses attentes. Nous vous proposons la réaction de celui qui censée prendre le relais après la mort tragique du roi Arafat Dj.  

« Mon fils félicitations. Soit fort. C’est de ce combat je te parlais. Mais c’est mieux que zéro. Soit tu retapes à ta façon, soit tu en fais un salon de coiffure, soit un magasin de vente de gaz. Mais  je te conseillerai de la remettre à tes deux parents pour plus de bénédiction. Mory (Molare Oumar promoteur des Primud) dit à tes associés de l’immobilier de respecter les artistes ivoiriens. Discute bien avec eux. C’est quoi cette humiliation ? Les autres pays comme le Congo (RDC et Brazzaville) nous regarde.  Demain ils vont se moquer de nous. Je suis sûr », s’est plaint l’artiste sur sa page Facebook avant de poursuivre d’appeler les promoteurs ivoiriens à la prise de conscience. 

« Ivoiriens vous vendez mal vos artistes surtout. Votre ceux de la côte d’ivoire. C’est quoi cette  maison en carton ? Même une maison entré couché (1 pièce) est mieux.  Respectez vos artistes. Copiez un peu sur le Nigeria s’il vous plaît », a terminé l’artiste coupé décalé. Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. 

Olivier YEO

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire