International

Mandat d'arrêt contre un ancien ministre : La BOA désavoue la junte malienne

mandat-darret-contre-un-ancien-ministre-la-boa-desavoue-la-junte-malienne
Le communiqué du groupe de la Banque Of Africa
PARTAGEZ
La direction du groupe de la Banque Of Africa (BOA) a produit un communiqué ce mardi 02 août 2022, pour réitérer sa confiance à Mamadou Igor Diarra, ancien ministre des finances et de l'économie du Mali. Et ce, à la suite d'un communiqué du procureur général de Bamako faisant cas d'un mandat d'arrêt international lancé contre le fonctionnaire international. Nous vous proposons le (Communiqué officiel)

Confirmant la probité de son actuel directeur régional de la banque pour l'Afrique Centrale Mamadou Igor Diarra, la direction a tenu à rappeler que son cadre supérieur a eu à exercer en 2013, au sein de l'entreprise. Fort de son abnégation, sa rigueur et son professionnalisme, le BOA explique que son employé est donc exempt de tous les reproches sur sa gestion.

 La BOA espère que la procédure judiciaire ouverte contre son directeur régional devra se faire dans les règles de l'art d'un État de droit. Au demeurant, la direction de l'institution bancaire qui n'est pas prête de lâcher prise renouvelle sa confiance à Mamadou Igor. 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire