Ce mercredi 8 mars 2023, elle fait parler son cœur en offrant des kits à douze (12) nouveau-nés de la maternité du village d’Agbaou dans le département d’Akoupé. Ce kit était essentiellement composé de couches, vêtements, chaussettes, lingettes, savon, talc pour bébé. « J’ai toujours voulu aider les aider. On le dit souvent, nul n’a le droit d’être heureux seul.
C’est devenu pour moi un crédo et j’essqaie d’apporter ma modeste contribution pour soulager des personnes. Aujourd'hui avec le soutien de Dieu et de certains bienfaiteurs, nous sommes ici à Agbaou pour rendre heureux ces bébés et leurs mamans » fait savoir Miss Apoutchou. Elle a promis de renouveler cet acte en d’autres endroits de la Côte d’Ivoire si les moyens le lui permettent.
La communauté village par la voix de son chef a dit toute sa joie d’accueillir la donatrice avant de lui faire des bénédictions.
C’est dans la ferveur que Miss Apoutchou et sa délégation ont été accueillies à l’entrée du village avant d’être escortées dans les rues par les populations mobilisées à cet effet.
Joël DALLY